Nouvelles fonctionnalités et améliorations de SDS Enterprise 11.3
Politique de sécurité SDS Enterprise
Chiffrement et signature automatiques des messages avec Microsoft Purview
Si votre société utilise le système d'étiquettes de confidentialité proposé par Microsoft Purview Information Protection, vous pouvez dorénavant déclarer ces étiquettes dans les paramètres de la fonctionnalité Mail d'une politique de sécurité et y associer une action automatique de l'agent. Lorsque l'utilisateur applique une étiquette à un message, l'agent vérifie alors la présence de l'étiquette dans la politique et déclenche l'action de sécurisation correspondante : chiffrement seul du message, signature seule du message ou la combinaison des deux actions.
Gestion des règles de protection partagées
Dans les paramètres de la fonctionnalité Share d'une politique de sécurité, vous pouvez désormais rendre obligatoire ou bien interdire la création de règles partagées lorsqu'un utilisateur crée une règle de protection automatique d'un dossier directement depuis son poste de travail. Par défaut, l'utilisateur a le choix de partager ou non une règle lorsqu'il la crée.
Chiffrement Windows automatique du répertoire temporaire de déchiffrement de fichiers
Dans les paramètres de la fonctionnalité File d'une politique de sécurité, vous pouvez désormais activer le chiffrement Windows automatique du répertoire SDS Enterprise, appelé Decrypted, qui permet de stocker temporairement les fichiers .sdsx lorsqu'ils sont en cours de modification par l'utilisateur.
Cette option est pour l'instant disponible uniquement dans le fichier de politique au format .json et sera ultérieurement disponible dans SDMC.