Nouvelles fonctionnalités et améliorations de SDS Enterprise 11.2

AVERTISSEMENT AVANT LA MISE À JOUR DE L'AGENT
À partir de la version 11.1.1 de SDS Enterprise, l'agent est désormais installé par défaut avec une politique de sécurité.
Par conséquent, si vous utilisez déjà une politique de sécurité personnalisée sur votre parc, elle sera remplacée par la politique par défaut lors de la mise à jour de l'agent. Vous devrez alors déployer de nouveau votre politique après la mise à jour.
Ce redéploiement de politique personnalisée ne sera pas nécessaire lors des prochaines mises à jour de l'agent d'une version 11.1.1 vers une version supérieure.

Agent SDS Enterprise

Partage des règles de protection avec la fonctionnalité Stormshield Data Share

Lorsque vous utilisez la fonctionnalité Stormshield Data Share pour protéger automatiquement des dossiers synchronisés avec vos espaces collaboratifs, vous pouvez maintenant partager les règles de protection avec vos collaborateurs. Une fois que la règle est créée sur un dossier, elle s'applique automatiquement à tous les collaborateurs listés dans la règle et leurs fichiers sont protégés lorsqu'ils sont placés dans le dossier.

Cette fonctionnalité est disponible dans l'interface de l'agent via une case à cocher dans la fenêtre de sélection des collaborateurs, ainsi que via les commandes PowerShell utilisables avec Stormshield Data Connector.

En savoir plus

Modification de l'accès des collaborateurs à un fichier ou un dossier

Le nouveau menu Modifier l'accès permet aux utilisateurs présents dans une règle de protection de donner ou de supprimer l'accès à des collaborateurs. Le menu peut être utilisé sur un dossier, sur un fichier ou sur plusieurs fichiers à la fois.

En savoir plus