Importer un fichier

Il est possible d'importer un fichier contenant un ou plusieurs éléments de la liste suivante :

  • Certificat(s),
  • Clé(s) privée(s),
  • CRL,
  • CA,
  • Requête(s) de signature de certificat (CSR - Certificate Signing Request).

Importer un fichier

  1. Cliquez sur Ajouter.
  2. Sélectionnez Importer un fichier.
  3. Pour le champ Fichier à importer, cliquez sur l'icône pour parcourir le contenu de votre ordinateur et sélectionner le fichier.
  4. Le firewall détecte automatiquement le Format du fichier. Si ce n'est pas le cas (extension inconnue), positionnez le sélecteur sur le format adéquat (P12, DER ou PEM).
  5. Si le fichier est au format PKCS#12 (extension P12), tapez le Mot de passe qui protège le fichier.
  6. Indiquez les Éléments à importer depuis le fichier (si le fichier contient plusieurs éléments de nature différente, il est possible de n'en sélectionner qu'un seul type).
  7. Si les éléments à importer sont déjà présents dans votre PKI, cochez la case Écraser le contenu existant dans la PKI.
  8. Lorsque le firewall dispose d'un module TPM et que celui-ci a été initialisé, cochez la case Protéger cette identité à l'aide du TPM pour que la clé privée de l'identité soit protégée par le TPM.
  9. Cliquez sur Importer.

Si les éléments importés sont des autorités, identités ou certificats, ils sont automatiquement ajoutés à l'arborescence.

Lors du survol de ces éléments à l'aide de la souris, le champ Type de l'info-bulle précise qu'il s'agit d'éléments importés.