Correctifs de l'Agent TS 1.0.5 EA

Stabilité de l'Agent TS

Diverses corrections ont été apportées au pilote de l'Agent TS afin d'en améliorer la stabilité et de corriger des problèmes de redémarrage aléatoire du serveur Windows (BSoD).

Diverses corrections ont été apportées au service de l'Agent TS afin de prévenir certaines perturbations potentielles lors de son fonctionnement dans certains environnements réseau.

Désinstallation de l'Agent TS

Un problème dans le mécanisme de désinstallation de l'Agent TS pouvant laisser des fichiers résiduels sur le serveur Windows et empêcher toute nouvelle installation ou mise à jour a été corrigé.

Avant de mettre à jour un Agent TS en version 1.0.5 EA, vous devez au préalable désinstaller la version 1.0.3 ou inférieure en exécutant le script fourni par Stormshield et qui est disponible dans votre espace MyStormshield. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Mettre à jour l'Agent TS depuis une version 1.0.3 ou inférieure de la note technique Installation et déploiement de l'Agent TS.

Observateur d'événements

Les événements de type 32782 indiquent désormais le numéro de port que l'application souhaitait utiliser plutôt que d'afficher à tort une seconde fois le nom du processus.

Les événements générés par un utilisateur de l'annuaire LDAP comportant un espace dans son identifiant indiquent désormais que les espaces ne sont pas supportés dans un identifiant plutôt que d'afficher des erreurs "201 parsing error". Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Spécifications et limitations de la note technique Installation et déploiement de l'Agent TS.

Écoute sur les interfaces de connexion de la boucle locale

Les ports des applications qui écoutent exclusivement sur les interfaces de connexion de la boucle locale (127.0.0.1 en IPv4 et ::1 en IPv6) ne sont plus redirigés par l'Agent TS. Pour les applications qui écoutent sur toutes les interfaces de connexion à la fois, y compris la boucle locale, leurs ports continuent d'être redirigés.