Nouvelles fonctionnalités et améliorations de la version 5.1.2
Connexion
Utilisation d'un code OTP avec les connexions OpenVPN
Il est désormais possible d'utiliser un code OTP pour établir une connexion OpenVPN (fichier OVPN importé) dans les menus "Connexions enregistrées" et "Connexion directe".
Pour plus d'informations sur comment établir une connexion avec le client VPN SSL Stormshield ou gérer les connexions enregistrées, reportez-vous au Guide de configuration et d'utilisation du client VPN SSL Stormshield v5.
Configuration via une interface en ligne de commande
Import de connexions enregistrées
Il est désormais possible d'importer des connexions enregistrées dans le client VPN SSL Stormshield à l'aide de la nouvelle commande CLI "import-addressbook".
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Configurer le client VPN SSL Stormshield via une interface en ligne de commande du Guide de configuration et d'utilisation du client VPN SSL Stormshield v5.
Compatibilité
Nouvelle compatibilité macOS
Le client VPN SSL Stormshield en version 5.1.2 peut être installé sur macOS Tahoe 26 (arm64) M1 et modèles suivants.
Pour retrouver tous les systèmes d'exploitation compatibles, reportez-vous à la section VPN SSL Client du document Cycle de vie produits Network Security & Tools qui est la page de référence concernant les compatibilités du client VPN SSL Stormshield.