Correctifs de la version 5.1.2
Migration des entrées du carnet d'adresses dans les connexions enregistrées
Lors d'une mise à jour depuis une version 4 ou inférieure vers une version 5.1.2, le port personnalisé des entrées du carnet d'adresses (serveur:port) est désormais correctement converti dans les connexions enregistrées.
Si des ports personnalisés mal convertis sont toujours présents dans les connexions enregistrées depuis la mise à jour en version 5.1.1 EA, ils seront automatiquement corrigés lors de la mise à jour en version 5.1.2.
Communication avec le firewall SNS
Sur certains environnements Windows, le client VPN SSL Stormshield en version 5.1.1 EA ne pouvait pas communiquer avec le firewall SNS car le certificat de son portail captif n'était pas présenté à l'utilisateur. Ce problème a été corrigé.
Authentification multifacteur via une application tierce
L'authentification multifacteur via une application tierce installée sur un appareil de confiance, utilisée par exemple avec la solution Trustbuilder (anciennement inWebo), est désormais fonctionnelle avec la version 5.1.2 du client VPN SSL Stormshield. Cette solution permet notamment à l'utilisateur d'approuver l'établissement de la connexion grâce à une notification push sur son appareil ou de générer un code OTP.