Modèles SN-S-Series-220 et SN-S-Series-320

Selon la licence, la plateforme (boîtier physique) SN-S-Series peut être un modèle
SN-S-Series-220 ou SN-S-Series-320.

Par défaut, la licence temporaire correspond au modèle SN-S-Series-220. L'évolution vers un SN-S-Series-320 s'effectue via l'installation d’une licence. Pour plus d'information sur sa mise à jour, reportez-vous à la section Mise à jour de la licence.

Le firewall SN-S-Series fonctionne sans ventilateur. Le produit est fourni avec un adaptateur secteur externe.

Face avant : voyants


1 Interface OUT
2 Interface IN

 

1 Voyant Online (vert)
2 Voyant Status (vert)
3 Voyant Power 2 (jaune)
4 Voyant Power 1 (jaune)

Connectique

La connectique du modèle SN-S-Series se situe en face avant et arrière.

1 Cet emplacement est celui de la carte SD*.
2 Deux embases secteur à visser pour la redondance d’alimentation. Le branchement d'un adaptateur secteur démarre automatiquement ce produit.
3 Le port USB-C permet d’accéder au produit en mode console** ; il est possible de se connecter directement au firewall depuis un ordinateur. Le Baudrate par défaut sur ce modèle est 115200 bauds (8N1).
4 Deux ports USB 3.0 qui peuvent être utilisés pour la configuration sécurisée ou les mises à jour. Vous pouvez également y brancher une clé USB, un clavier USB ou un modem USB homologué.

Le modèle SN-S-Series offre 8 interfaces Ethernet Gigabit :

5 La première zone est l’interface EXTERNE (OUT), par défaut en mode externe. Elle constitue la zone destinée au raccordement à Internet.
6 La deuxième zone est l’interface INTERNE (IN).
7 Le bouton est celui de mise en configuration usine (defaultconfig).

* Le type de carte micro SD recommandé doit être au minimum de Classe 10 (C10) UHS Classe 1 (U1) ou App Performance 2 (A2). La carte mémoire doit être au standard SDHC ou SDXC. Seuls les adaptateurs fournis avec la carte doivent être utilisés. La taille mémoire maximum supportée est de 2To.
Stormshield recommande l'utilisation de cartes de gammes haute endurance/industrielle ou embarquant de préférence de la flash de type MLC, issues des majors du secteur (ex : SanDisk, Western Digital, Innodisk, Transcend, etc.) et de taille minimale 32Go.

** Cette connexion en mode console requiert l’installation d’un pilote tiers. Selon votre système d’exploitation, téléchargez ce pilote depuis l’adresse : http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm