Les profils

Le bandeau vous permet de manipuler les profils associés au filtrage SSL.

Sélection du profil

Le menu déroulant propose 10 profils, numérotés de 00 à 09.

Chaque profil possède par défaut, le nom « Default », accompagné de sa numérotation.

Exemples :

  • Defaut00
  • Default01…

 

Pour sélectionner un profil, il faut cliquer sur la flèche à droit du champ dans lequel est inscrit par défaut « Default00 », et choisir le profil voulu.

Par défaut, chaque profil est configuré de la manière suivante :

État

Action

URL-CN

Commentaire

Activé

Passer sans déchiffrer

any

default rule (decrypt all)

Les boutons

Éditer

Cette fonction permet d’effectuer 3 actions sur les profils :

  • Renommer : en cliquant sur cette option, une fenêtre composée de deux champs à remplir s’affiche. Celle-ci propose de modifier le nom d’une part et d’ajouter un commentaire d’autre part. Une fois l’opération effectuée, cliquez sur « Mis à jour ». Il est également possible d’  « annuler » la manipulation.
  • Réinitialiser : Permet de rendre au profil sa configuration initiale, de sorte que toutes les modifications apportées soient supprimées.
  • Copier vers : Cette option permet de copier un profil vers un autre, toutes les informations du profil copié seront transmises au profil récepteur. Il portera également le même nom.
Dernière modification

Cette icône permet de connaître la date et l’heure exactes de la dernière modification effectuée. Un commentaire peut également être ajouté.

Fournisseur de base URL

Ce lien redirige vers le module permettant de configurer le fournisseur de Base d’URL (module Objets Web / onglet Base d’URL)