Configuration avancée

Serveurs de mise à jour de la Base d'URL

Si la Base d'URL Stormshield Network est choisie comme Fournisseur de Base d’URL (menu Objet > Objets Web, onglet Base d’URL), d'autres serveurs que ceux de Stormshield Network peuvent être renseignés. Cela permet ainsi de mettre à jour la Base URL Stormshield Network par des sites miroirs internes ou d’importer votre propre base URL.

URL

Les fichiers de mise à jour sont récupérés sur un des serveurs définis par l'utilisateur. 4 URL sont définies par défaut. Pour ajouter une URL, cliquez sur Ajouter ; l’url suivante est ajoutée par défaut : http://update.1.stormshield.eu/1. Remplacez par votre adresse URL puis cliquez sur Appliquer. Pour supprimer une URL de la liste, sélectionnez-là puis cliquez sur Supprimer.

Fréquence de mise à jour

Indication de la fréquence des mises à jour des listes d’URL dynamiques, des signatures contextuelles ASQ et de la configuration de l’antispam. La fréquence est indiquée à 3 heures, la modification de cette fréquence peut se faire via le mode Console.

Serveurs de mise à jour des signatures de protection contextuelle personnalisées

Lorsque vous utilisez des signatures de protection contextuelle personnalisées, hébergées sur un ou des serveur(s) interne(s), renseignez la ou les URL d'accès à ce(s) serveur(s) pour bénéficier d'une mise à jour automatique de ces signatures.

Serveurs de mise à jour

Par défaut, les serveurs de mise à jour Stormshield Network sont renseignés ; vous pouvez personnaliser ces adresses pour la mise en place de sites miroirs internes. Pour plus d’informations, consultez l'article de la base de connaissance Stormshield How to create my own autoupdate server for my Stormshield UTMs.