Configuration avancée

Serveurs de mise à jour de la Base d'URL

Si la Base d'URL Stormshield Network est choisie comme Fournisseur de Base d’URL (menu Objet > Objets Web, onglet Base d’URL), d'autres serveurs que ceux de Stormshield Network peuvent être renseignés. Cela permet ainsi de mettre à jour la Base URL Stormshield Network par des sites miroirs internes ou d’importer votre propre base URL.

URL

Les fichiers de mise à jour sont récupérés sur un des serveurs définis par l'utilisateur. 4 URL sont définies par défaut. Pour ajouter une URL, cliquez sur Ajouter ; l’url suivante est ajoutée par défaut : http://update.1.stormshield.eu/1. Remplacez par votre adresse URL puis cliquez sur Appliquer. Pour supprimer une URL de la liste, sélectionnez-là puis cliquez sur Supprimer.

Fréquence de mise à jour

Indication de la fréquence des mises à jour des listes d’URL dynamiques, des signatures contextuelles ASQ et de la configuration de l’antispam. La fréquence est indiquée à 3 heures, la modification de cette fréquence peut se faire via le mode Console.

Serveurs de mise à jour des signatures de protection contextuelle personnalisées

Lorsque vous utilisez des signatures de protection contextuelle personnalisées, hébergées sur un ou des serveur(s) interne(s), renseignez la ou les URL d'accès à ce(s) serveur(s) pour bénéficier d'une mise à jour automatique de ces signatures.

Serveurs de mise à jour

Par défaut, les serveurs de mise à jour Stormshield Network sont renseignés ; vous pouvez personnaliser ces adresses pour la mise en place de sites miroirs internes. Pour plus d’informations, consultez la Note Technique Configuration d’Active Update - Mise en place d'un site miroir interne.