Nouvelles fonctionnalités de SMC 2.2.1

Canal d'administration

Adresse IP de contact de SMC

Lors de la génération d'un package de rattachement pour un firewall SN version 3.3.0 ou supérieure, il est désormais possible d'indiquer plusieurs adresses IP ou FQDN, par ordre de priorité, sur lesquelles le firewall tentera de contacter SMC.

Autorités de certification

SMC en tant que point de distribution de listes de révocation des certificats (CRL)

Le serveur SMC peut désormais faire office de point de distribution de la CRL d'une autorité de certification. La CRL doit être manuellement et régulièrement importée sur le serveur SMC via l'interface d'administration ou de ligne de commande.

Liste des points de distribution de CRL

La configuration des points de distribution des CRL s'effectue désormais dans un nouvel onglet dans les propriétés d'une autorité de certification.

Règles de filtrage et de translation

Rang des règles

Dans le panneau des règles de filtrage et de translation des dossiers, la nouvelle colonne Rang indique la position d'une règle dans son dossier et permet de se repérer parmi les règles. Pour connaître les numéros appliqués aux règles d'un firewall et visibles dans les traces, il faut consulter la colonne Règle dans le panneau des règles du firewall.

Traces

Lisibilité des traces du serveur SMC

Les traces sont désormais présentées sous forme de grille dans le panneau inférieur de l'interface de SMC. Il est possible de trier les traces en filtrant la liste et de choisir les types de traces à consulter.