Correctifs de SMC 2.5

Authentification Active Directory

Support de tous les caractères

Référence support : 157663CW

Désormais tous les caractères sont supportés dans les noms de groupe, les identifiants et les mots de passe pour l'authentification des administrateurs via Active Directory.

Règles de filtrage et de translation

Support du champ "count" dans un fichier CSV

Référence support : 157640CW

Dans le cas de l'import de règles via un fichier CSV, une règle qui est exportée avec l'option Compter activée (dans l'onglet Configuration avancée du menu Action d'une règle) peut désormais être importée dans SMC.

Gestion de la session d'administration

Référence support : 156666PW

Dans le cas de l'import de règles via un fichier CSV, le script d'import de règles fwadmin-import-rules libère désormais correctement le droit d'écriture.

Longueur des champs Source et Destination

Référence support : 157640CW

Un champ Source ou Destination de plus de 255 caractères dans une règle était mal pris en compte par le serveur SMC avec les firewalls SN en version 3.4.0 ou supérieure. Il est désormais possible d'avoir 500 caractères dans ces champs pour ces firewalls.

Connexion à l'interface d'un firewall via SMC

Référence support : 155857PW

Pour les modèles à petite capacité de stockage (SN150) et dans certaines conditions, il n'était pas possible de se connecter directement à l'interface du firewall via l'interface web de SMC. Ce problème sera résolu avec la version 3.7 de SNS.