Correctifs de la version 3.2.1

Système

Vérification des CRL

Référence support 64074

Le firewall n'effectuait plus de résolution DNS pour obtenir l'adresse des points de distribution des listes de révocation de certificats (CRL - Certificate Revocation Lists). Ce problème a été corrigé.

Objets réseau

Référence support 64023

La validation d'un nouvel objet réseau par le bouton "Créer et dupliquer", rendait ce bouton et le bouton "Créer" inactifs pour valider l'objet suivant. Cette anomalie a été corrigée.

Filtrage URL

Référence support 64489

Lors de la connexion à l'interface d'administration d'un firewall SNS via Stormshield Management Center, la requête générée par un clic sur le bouton Ajouter des règles par catégorie du module Filtrage URL n'aboutissait pas. Cette anomalie a été corrigée.

Prévention d'intrusion

Protocole HTTP

Référence support 61269

L'analyse de pages Web utilisant des balises HTML dont la chaîne de caractères définissant certains attributs était conséquente, déclenchait l'alarme bloquante "Dépassement de capacité dans un attribut HTML". Ce comportement, légitime, pouvait également aboutir à un blocage du firewall. Ce problème a été corrigé.

 

Référence support 64941 - 64920

Lorsque les analyses Web 2.0 étaient activées (cases Inspecter le code HTML et Inspecter le code Javascript cochées dans le module Protocoles > HTTP > onglet IPS), la consultation de pages incluant du code vbscript commenté pouvait aboutir à un blocage du firewall. Ce problème a été corrigé.