Correctifs de la version 3.7.4 LTSB

Système

Filtrage et NAT

Référence support 71283

La présence d'un groupe de ports vide dans une règle de filtrage ou de NAT empêchait le rechargement correct de la politique de filtrage et de NAT sans générer de message d'erreur explicite. Ce problème a été corrigé et un message d'erreur "Le groupe de ports Group_Name utilisé dans cette règle est vide" est désormais affiché dans ce cas.

SN2100 et SN3100 - Interfaces 1 Gigabit/s

Référence support 71672

La présence d'interfaces réseau 1 Gigabit/s non connectées provoquait une consommation excessive de ressources CPU sur les firewalls modèles SN2100 et SN3100. Ce problème a été corrigé par la mise à jour du pilote de ces interfaces.

VPN IPSec

Références support 71942 - 72899

Certains formats de certificats X.509 sur cartes à puce étaient mal interprétés par le service VPN IPSec et pouvaient le faire redémarrer lorsqu'on tentait de monter un tunnel. Ce problème a été corrigé.

Réseau

Protocole

Référence support 71349

Si vous spécifiez une valeur maximale pour la taille d'un paquet IP (MTU) sur un bridge donné, et que vous activez l'option Préserver le routage initial, cette MTU s'applique désormais uniquement à ce bridge. Les interfaces hors bridge conservent leur propre valeur de MTU