Correctifs de la version 3.7.3 LTSB

Réseau

Routage statique multicast

Référence support 70211

Une limitation dans la gestion de taille des files d'attente du routage statique multicast pouvait entraîner une perte de paquets multicast. La taille de ces files d'attente peut désormais être configurée à l'aide la commande :

CONFIG SMCROUTING UPDATE UpcallQueueLimit = <taille_file_attente>

Pour plus d'informations sur cette commande, veuillez vous référer au Guide de référence des commandes CLI / Serverd.

Système

Modem USB over Ethernet

Référence support 65697

Lors du redémarrage d'un firewall modèle U30S ou SN200, la détection du modem USB over Ethernet prenait trop de temps et le modem ne se voyait pas assigner d'adresse IP. Il était alors nécessaire de relancer manuellement les services réseau du firewall (commande ennetwork). Cette anomalie a été corrigée.

SNMP

Références support 70258 - 71950

L'interrogation des OID correspondant aux interfaces réseau du firewall n'entraîne plus une consommation mémoire excessive de la part du serveur SNMP du firewall.

Portail captif - Parrainage

Référence support 70007

Une anomalie dans la gestion des demandes de parrainage pouvait provoquer à tort la détection d'une attaque par force brute et le bannissement du demandeur. Cette anomalie a été corrigée.

VPN IPSec

Références support 71401 - 70250

L'utilisation d'AES-GCM par l'un des correspondants de la politique IPSec n'entraîne plus de corruption du trafic lors de la phase de déchiffrement du flux par le firewall destinataire.

Prévention d'intrusion

Protocole SNMP

Référence support 68686

L'activation de l'analyse de prévention d'intrusion sur le protocole SNMP n'entraîne plus de consommation excessive des ressources processeur du firewall, ni de ralentissement de l'ensemble des flux réseau traversant ce firewall.