IMPORTANT
Les versions SNS 3.x ne sont plus maintenues depuis le 1er juillet 2024.
Nous vous recommandons de mettre à jour vos firewalls SNS vers une version maintenue afin d’assurer la protection de votre infrastructure.
Onglet Machines
Cette onglet permet de sélectionner les machines du réseau interne pour lesquelles une réputation doit être calculée.
Machines supervisées
Cette grille permet de définir les machines pour lesquelles une réputation doit être calculée. Il est possible d'Ajouter ou de Supprimer des machines, groupes de machines, réseaux, plages d'adresses IP à l'aide des boutons du même nom.
Certaines opérations, listées dans la barre des tâches, peuvent être réalisées en effectuant un clic droit sur la grille des machines supervisées.
Configuration avancée
Machines exclues
Cette grille permet de définir les machines à exclure du calcul de réputation. Il est possible d'Ajouter ou de Supprimer des machines, groupes de machines, réseaux, plages d'adresses IP à l'aide des boutons du même nom.
Certaines opérations, listées dans la barre des tâches, peuvent être réalisées en effectuant un clic droit sur la grille des machines exclues.