Nouvelles fonctionnalités et améliorations de SMC 3.3.1
Hébergement 3DS Outscale
Le serveur SMC peut désormais être hébergé par 3DS Outscale en mode BYOL (Bring Your Own License).
Vous pouvez choisir entre plusieurs types d'instances afin d'adapter au mieux les ressources du serveur SMC en fonction du nombre de firewalls à administrer.
Scripts CLI SNS
Exécution de scripts différée
Il est possible de démarrer ou programmer une exécution de script CLI SNS sur des firewalls qui sont déconnectés au moment de l'exécution. Le script sera exécuté automatiquement à la prochaine connexion des firewalls à SMC.
Supervision des firewalls SNS
Raccourci vers SLS (Stormshield Log Supervisor)
Si vous possédez un serveur SLS pour centraliser la gestion des journaux de vos firewalls SNS, vous pouvez désormais paramétrer des raccourcis depuis SMC vers le serveur SLS. Vous pourrez consulter les journaux du parc entier ou les journaux filtrés sur le firewall de votre choix.
Topologies VPN
Nouveaux groupes Diffie-Hellman
Dans les profils de chiffrement, vous pouvez maintenant sélectionner les groupes Diffie-Hellman 31 (EC25519) et 32 (EC448).
Règles de filtrage et de translation
File d'attente ACK
Dans le cadre de la gestion de la QoS sur des firewalls en version 4.3.0 minimum, le nouveau champ File d'attente ACK dans le menu Action > QoS d'une règle de filtrage permet de définir une file d'attente spécifique pour les flux TCP de type ACK.
Ajout du protocole S7+
Le protocole applicatif S7+ est maintenant disponible dans les règles de filtrage et de translation.