Correctifs de SMC 3.5.4
Configuration du réseau
Référence support 85571
Création d'interfaces dans SMC
La tentative de création d'une nouvelle interface pour un firewall SNS dans SMC portant le même nom qu'une interface déjà existante supprimait cette dernière lorsque la liste des interfaces était repliée dans l'onglet Interfaces des paramètres du firewall. Dorénavant, la création de l'interface est refusée mais ne supprime plus l'interface existante.
Référence support 85454
Récupération des interfaces de type blackhole
Lorsqu'une interface nommée blackhole, de n'importe quel type, existe dans la configuration locale d'un firewall SNS rattaché à SMC, SMC peut désormais la récupérer correctement et l'afficher dans les paramètres du firewall. Auparavant la récupération de ce type d'interface faisait échouer les déploiements de configuration.
Configuration du routage
Référence support 85406
Récupération des interfaces et routes d'un cluster SNS dans SMC
La récupération des interfaces et des routes d'un cluster de firewalls SNS en haute disponibilité sur lequel le lien HA est porté par une interface de type VLAN fonctionne désormais correctement.
Déploiement de configuration
Références support 85188, 85419 et 85463
Déploiement d'objets réservés et gestion des interfaces
Lors d'un déploiement de configuration depuis SMC vers des firewalls SNS qui possèdent des interfaces non supportées par SMC (affichées en tant que Autre interface), le déploiement n'échoue plus lorsque des objets de type Firewall_<nom-de-l'interface> ou Network_<nom-de-l'interface> sont utilisés dans des règles de filtrage et de translation, ou dans des routes statiques ou de retour.
Si l'interface mentionnée dans l'objet n'est pas connue de SMC, le contrôleur de cohérence affiche un avertissement.