Correctifs de SMC 3.4
Gestion des administrateurs
Désactivation de l'authentification locale
Référence support 84575
Le super administrateur peut désormais de nouveau désactiver le mode d'authentification locale pour un administrateur, en décochant l'option Cet administrateur peut utiliser l'authentification locale dans les paramètres de l'administrateur.
Règles de translation
Import et export de règles de translation
Référence support 84525
Dans le fichier CSV d'import/export des règles, la colonne nat_from_port_load_balancing, correspondant à l'option Choisir aléatoirement le port source translaté dans l'onglet Source translatée, est désormais correctement prise en compte par SMC. Auparavant, lors de l'import de règles, la colonne était ignorée par SMC, et lors de l'export de règles, la colonne n'était pas présente dans le fichier CSV.
Lors de l'import de règles, la valeur random doit être indiquée dans la colonne nat_from_port_load_balancing pour être prise en compte par SMC.
Topologies VPN
Modification locale sur le firewall
Référence support 84401
Sur la vue de supervision des firewalls SNS, l'icône d'avertissement signale entre autres qu'une modification locale a été faite directement sur le firewall. Lorsqu'une topologie VPN déployée depuis SMC était désactivée localement sur le firewall, la modification locale était bien signalée par l'icône. Cependant elle persistait lorsque la topologie VPN était réactivée depuis le firewall par la suite. L'icône d'avertissement ne s'affiche désormais plus lorsque la modification locale est annulée.
Mise à jour de SMC
Vérification de la licence
Référence support 84464
Lors de la mise à jour de SMC, la validité de la licence du serveur est dorénavant vérifiée au début du processus de mise à jour. Ceci permet d'afficher immédiatement un message d'erreur en cas de licence manquante ou expirée et d'interrompre le processus sans attendre.
Scripts CLI SNS
Ajout de pièces jointes
Référence support 84372
Dans l'écran d'utilisation des scripts CLI SNS, il n'était pas possible de sélectionner les firewalls sur lesquels exécuter un script lorsqu'un trop grand nombre de pièces jointes étaient ajoutées. Vous pouvez dorénavant ajouter autant de pièces jointes que nécessaire, puis sélectionner les firewalls.
Configuration du routage
Utilisation d'un objet routeur en tant que passerelle d'une route statique
Référence support 84883
Les routes s'affichent désormais correctement dans l'onglet Routage en lecture seule d'un firewall lorsque le test de la disponibilité d'une passerelle dans un objet routeur pointe vers une machine différente de la passerelle (colonne Test de la disponibilité de l'onglet Passerelles dans l'objet routeur).
Affichage des routes utilisant des objets de type Serveur
Référence support 84905
Les routes configurées sur un firewall SNS utilisant des objets de type Serveur s'affichent désormais correctement dans l'onglet Routage de SMC.
Système
Suppression d'une erreur en mode console
Référence support 84290
Sur un serveur SMC en mode console, le message d'erreur "Unknown ioctl 1976" s'affichait toutes les minutes dans les journaux du serveur. Cette erreur n'avait pas d'impact sur le fonctionnement de SMC et a été supprimée.
Suppression d'un log dans connections.log
Référence support 84697
Le log "Possible EventEmitter memory leak detected" qui s'affichait régulièrement dans le journal connections.log a été supprimé. Il n'avait pas d'impact sur le fonctionnement de SMC.
Rapport de diagnostic du serveur
Référence support 85060
Depuis la version 3.3.3, la génération du rapport de diagnostic du serveur SMC ne fonctionnait plus depuis l'interface web et depuis l'interface de ligne de commande. Le problème est résolu.