Correctifs de SES Evolution 2.5.3

Console d'administration

Export d'incidents

Référence support : 174891PW

La fonctionnalité d'export d'incidents ne fonctionnait plus en version 2.4.4. Le problème est résolu. En version 2.5.3, la notion d'incident est remplacée par la notion de contexte.

Mise à jour de la console d'administration

Référence support : 209980CW

Après une mise à jour de la solution, il pouvait être impossible de rouvrir la console d'administration. Le problème est maintenant résolu. Cependant la console peut mettre quelques minutes à démarrer lors de la première ouverture après la mise à jour.

Maintenance de la base de données de logs

Référence support : 211396CW

Il n'est dorénavant plus possible d'exécuter une suppression manuelle de logs alors qu'une maintenance de la base de données est en cours.

Affichage des logs d'analyse Yara et IoC

Les logs d'analyse Yara et IoC sont désormais systématiquement affichés dans la console d'administration. Il n'est plus possible de modifier le paramètre d'affichage des logs lors de la création d'une tâche manuelle ou d'une tâche planifiée.

Gestion des identifiants de périphériques USB

Référence support : 211108CW

La modification du paramètre Vendeur dans les identifiants utilisés dans une règle de type USB, ou dans le comportement spécifique d'une règle de type Stockage USB, pouvait entraîner une modification automatique du paramètre Produit. La règle ne fonctionnait alors plus comme attendu. Ce problème est résolu.

Suppression automatique des agents inactifs

Référence support : 175102PW

La suppression automatique des agents déconnectés ne génère plus de log d'erreur dans la console d'administration lorsque des tâches d'analyse Yara ou IoC sont liées à ces agents.

Détection des périphériques USB

Référence support : 208241CW

Lorsque aucun paramètre de la section Confiance des périphériques n'est sélectionné dans la configuration d'un groupe d'agents, les périphériques USB branchés sur les postes de travail ne sont plus signalés dans le menu Périphériques de la console d'administration.

Déploiement de l'environnement

Référence support : 199390CW

Lors d'un déploiement de l'environnement sur le parc d'agents, certaines requêtes des tuiles du tableau de bord de la console d'administration échouaient. Des logs d'erreur s'affichaient dans les logs Système. Ce problème est résolu.

Agent SES Evolution

Utilisation de l'outil de diagnostic de l'agent

Il est désormais possible de mettre à jour un agent sur un poste de travail, de le réparer ou bien de modifier les fonctionnalités actives d'un agent lorsqu'une prise de traces est en cours sur le poste.