Importer et exporter une liste de périphériques USB
Dans le panneau Sécurité > Périphériques, vous pouvez importer ou exporter une liste de périphériques USB au format CSV.

- Choisissez le menu Sécurité > Périphériques.
- Cliquez sur le bouton Importer et choisissez le fichier d'import.
Le fichier doit être au format CSV et composé d'une ligne par périphérique. La syntaxe est la suivante :
ID produit, N° de série, ID vendeur, Niveau de confiance, Description
Les ID produit, ID vendeur (au format hexadécimal sur quatre caractères) et le niveau de confiance sont obligatoires.EXEMPLE
La ligne5834,,0A5C,2,Clé Stormshield
importe une clé dont les caractéristiques sont :ID produit 5834 N° de série non renseigné ID vendeur 0A5C Niveau de confiance 1 Description Clé Stormshield

- Choisissez le menu Sécurité > Périphériques.
- Pour exporter tous les périphériques de la liste, cliquez sur le bouton Exporter.
- ou-
Pour exporter uniquement certains périphériques, sélectionnez-les dans la liste, puis cliquez sur la flèche du bouton Exporter > Exporter la sélection. - Choisissez le nom du fichier et le dossier vers lequel vous souhaitez faire l'export.