Changements de comportement
Changement introduit en version 11.1.1
À partir de la version 11.1.1 de SDS Enterprise, l'agent est désormais installé par défaut avec une politique de sécurité, qui s'applique si vous n'utilisez pas votre propre politique de sécurité.
Changements introduits en version 11.0
L'outil d'administration Stormshield Data Authority Manager a été remplacé par l'interface d'administration web Stormshield Data Management Center. Il n'est pas possible de paramétrer dans SDMC les politiques définies dans Stormshield Data Authority Manager. Pour obtenir de l'aide sur la reproduction des politiques de sécurité dans SDMC et la migration des clés de chiffrement et signature des utilisateurs de la version 10 vers la version 11 de SDS Enterprise, veuillez contacter votre équipe commerciale Stormshield.
Dans les Propriétés de l'agent SDS Enterprise, les icônes des fonctionnalités suivantes ne sont plus disponibles : File, Shredder, Virtual Disk et Mail, ainsi que l'icône Mise à jour automatique. Ces fonctionnalités sont dorénavant entièrement paramétrables via la console d'administration SDMC.
La fonctionnalité Stormshield Data Mail pour Lotus Notes a été supprimée du produit SDS Enterprise.
Les cmdlets ou API .NET permettant la connexion ou déconnexion et le verrouillage ou déverrouillage du compte SDS Enterprise, disponibles via le composant Connector, sont désormais désactivées dans le cas où les utilisateurs se connectent à leur compte SDS Enterprise via le mode SSO.
L'agent SDS Enterprise version 11.0 est uniquement disponible pour les postes de travail sous Microsoft Windows 64 bits.