Configurer une politique de sécurité dans un fichier .json

  1. Créez et configurez une politique de sécurité dans la console d'administration SDMC. Cela génère un fichier au format JSON du nom la politique de sécurité, par exemple politiquedéfaut.json.
    Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Gérer les politiques de sécurité dans SDMC du Guide d'administration.

  2. Téléchargez ce fichier.
    Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Installer les agents SDS Enterprise sur les postes des utilisateurs et déployer les politiques de sécurité du Guide d'administration.

  3. Éditez le fichier .json et modifiez ses paramètres manuellement. Le fichier est divisé en plusieurs sections qui correspondent chacune à une fonctionnalité SDS Enterprise. Au sein de ces sections se trouvent les différents paramètres.

    Les tableaux ci-après contiennent la description des paramètres classés par fonctionnalité. La présence des paramètres dans le fichier est obligatoire, sauf indication contraire. Les tableaux mentionnent également si le paramètre existe dans la console d'administration SDMC et où le trouver.