Configurer les points de distribution de politiques

Dans le menu Politiques > Diffusion, indiquez un ou plusieurs points de distribution pour chaque politique de sécurité. Ceux-ci contiennent les fichiers de mise à jour des politiques.

Au démarrage du poste de travail, l'agent Stormshield Data Security Enterprise vérifie la liste des points de distribution dans l'ordre que vous avez déterminé. Il applique la première politique valide qu'il rencontre : elle doit être accessible, signée et plus récente que sa politique courante.

Pour configurer les points de distribution :

  1. Dans le champ Chemin complet du fichier de la politique, saisissez le chemin complet du fichier de la politique .jwt de votre choix. Le chemin doit commencer par l'un des préfixes suivants :

    Préfixe Exemples
    http:// http://mycompany.example.com/folder/policy.jwt
    https:// https://mycompany.example.com/folder/policy.jwt
    file:

    file://myserver/sharing/folder/policy.jwt

    file:///c:/folder/policy.jwt

  2. Cliquez sur le bouton + pour ajouter le chemin à la liste. Le bouton est désactivé si le chemin existe déjà ou si le préfixe est incorrect.

  3. Répétez l'opération pour chaque point de distribution à déclarer.

  4. Utilisez le glisser-déposer pour réordonner les points de distribution à votre convenance. Les agents SDS Enterprise analyseront les points de distribution dans l'ordre de la liste.

Une fois les points de distribution déclarés, vous devez mettre à disposition les fichiers de mise à jour de politiques, afin qu'ils soient déployés sur les agents SDS Enterprise. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Mettre à jour la politique de sécurité sur les agents SDS Enterprise.