L'application me signale des problèmes de clés
Lors de la protection de documents confidentiels pour plusieurs utilisateurs, l'application SDS for C&M vérifie la disponibilité et la validité des clés de chiffrement numériques de chacun des utilisateurs, y compris de vous-même.
Sans clé, vous ne pourrez pas protéger des document ou accéder à des documents protégés.

Si votre propre clé est considérée comme invalide (périmée, révoquée), vous ne pouvez pas protéger de documents et vous ne pouvez pas enregistrer les modifications apportées à des documents protégés.
Vous devez contacter votre administrateur Systèmes et Réseaux pour qu'il renouvelle votre clé.

En cas de problème avec la clé d'un utilisateur au moment de la protection d'un document, une fenêtre s'ouvre et indique les problèmes :
Vous avez le choix entre continuer l'opération de protection des documents malgré les problèmes ou annuler l'opération et revenir à la phase de sélection des utilisateurs.
Si vous continuez l'opération de protection alors que la clé d'un utilisateur est indisponible ou considérée comme invalide (périmée, révoquée), les documents seront protégés pour les autres utilisateurs. L'utilisateur dont la clé pose problème ne pourra pas accéder aux documents.