Modifier l'accès à un dossier protégé

Pour modifier l'accès à un dossier confidentiel

Cette fonctionnalité n'est pas disponible sous macOS.

  1. Dans l'explorateur Windows, faites un clic droit sur le dossier dont vous souhaitez modifier l'accès. Ce peut être un dossier protégé automatiquement par l'administrateur ou par vous-même.
  2. Sélectionnez Stormshield Data Security > Modifier l'accès.
  3. Dans la fenêtre Modifier l'accès, ajoutez ou supprimez des utilisateurs autorisés à modifier le dossier.
    • Dans le champ Rechercher un utilisateur, saisissez une partie du nom des utilisateurs à qui vous souhaitez donner l'accès au dossier et sélectionnez-les dans la liste qui s'affiche. Il n'est pas possible d'ajouter des utilisateurs externes ne disposant pas de la licence SDS for C&M.
    • À droite des noms d'utilisateurs, choisissez Peut modifier l'accès et le contenu si vous souhaitez leur accorder un accès complet au dossier protégé : modification du contenu du dossier et modification de ses accès. Par défaut, les utilisateurs peuvent uniquement modifier le contenu Icône Modifier le contenu.
  1. Cliquez sur Suivant.
  2. Vérifiez le résumé et cliquez sur Modifier.

Le dossier et les documents qu'il contient sont désormais accessibles par tous les utilisateurs que vous avez autorisés.

En cas de problème de disponibilité ou de validité de clé, reportez-vous à la section L'application me signale des problèmes de clés.