Créer un compte SDS for C&M

- La première fois que vous utilisez SDS for C&M pour protéger un document ou consulter un document protégé.
- L'administrateur a supprimé votre compte utilisateur à partir du serveur d'administration.
Pour créer un compte
- Sous Windows, faites un clic droit sur l'icône
dans la zone de notification de la barre des tâches et choisissez le menu Se connecter.
- ou -
Sous macOS, cliquez sur l'icône
dans la barre de menus, puis cliquez sur la roue dentée pour choisir le menu Se connecter.
- Dans la fenêtre Bienvenue, cliquez sur Créer votre compte, puis cliquez sur Suivant.
SDS for C&M Encryption Portal s'ouvre dans un navigateur.
- Saisissez vos nom, prénom et adresse e-mail professionnelle, puis acceptez les conditions d'utilisation et cliquez sur Suivant.
- Dans la fenêtre Mot de passe, saisissez et confirmez un mot de passe de votre choix respectant les critères énoncés, puis cliquez sur Suivant.
- Un e-mail est envoyé à l'adresse que vous venez de spécifier. Consultez votre messagerie pour confirmer votre adresse e-mail et activer votre compte SDS for C&M. Si vous ne recevez pas d'e-mail, pensez à vérifier votre dossier de courrier indésirable. Le lien de confirmation expire au bout de 48 heures, mais vous pouvez demander à votre administrateur de vous le renvoyer si besoin.
- Une fois votre adresse e-mail confirmée, votre compte est créé et vous êtes enregistré sur le serveur SDMC.