Se connecter à SDS for C&M

Pour se connecter à SDS for C&M

  1. Sous Windows, faites un clic droit sur l'icône Icône SDS Windows dans la zone de notification de la barre des tâches et choisissez le menu Se connecter. Puis, entrez le mot de passe de votre compte SDS for C&M et cliquez sur Se connecter. L'icône devient blanche.

    - ou -

    Sous macOS, cliquez sur l'icône Icône SDS macOS dans la barre de menus et choisissez le menu Se connecter.

  2. Si SDS Enterprise est installé sur votre poste de travail, saisissez l'identifiant et le code secret dans la fenêtre de connexion qui s'affiche.
  3. À la première connexion, si votre administrateur vous a fourni un conteneur de clés personnelles (un fichier dont l'extension est .p12 ou .pfx), une fenêtre vous demandera d'importer ce fichier. Cliquez sur Parcourir pour le choisir, puis renseignez le mot de passe correspondant. Cliquez sur Suivant.
    Lors des connexions suivantes, seul votre mot de passe vous sera demandé.

Vous pouvez vous connecter à SDS for C&M à partir de tous les appareils sur lesquels le produit est installé : postes de travail et appareils mobiles. Lorsque vous vous connectez à partir d'un nouvel appareil, vous recevez un e-mail vous informant de cette connexion. Vous pouvez ainsi vérifier que vous êtes bien à l'origine de cette action.