Nouvelles fonctionnalités de SDS for C&M 3.2

SDS for C&M intègre désormais la technologie Agentless Encryption qui permet d'effectuer les opérations de protection et déchiffrement de documents confidentiels directement dans un navigateur. Les administrateurs ne sont plus tenus de déployer ou maintenir des clients SDS for C&M. Il n'est plus non plus nécessaire d'installer un client SDS for C&M sur le poste de travail des personnes externes recevant de l’information confidentielle. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide d'utilisation SDS for C&M Encryption Portal.

Collaboration avec des utilisateurs externes

SDS for C&M permet de partager un document protégé avec un utilisateur externe ne disposant pas du client SDS for C&M sur son ordinateur ou appareil mobile. Depuis le menu Étendre l'accès du client SDS for C&M, l'utilisateur saisit l'e-mail du destinataire, puis lui met à disposition le document.

De son côté, le destinataire s'authentifie sur SDS for C&M Encryption Portal via son compte SDS for C&M, ou via un code reçu par e-mail s'il ne dispose pas de compte. Il dépose ensuite le document protégé sur la page web proposée par SDS for C&M Encryption Portal qui le déchiffre et l'enregistre directement sur le poste de travail.


En savoir plus