Nouvelles fonctionnalités du client SDS for C&M 3.0

Postes de travail

Utilisateur Assistance et recouvrement

Le premier utilisateur qui s'enregistre sur le serveur SDMC est bien identifié comme l'utilisateur Assistance et recouvrement. Il bénéficie désormais d'une création de compte personnalisée.

Complément Office Stormshield Data Security

Un complément Office Stormshield Data Security permet de protéger et partager des documents sur un espace collaboratif directement à partir de Microsoft Word, Excel ou PowerPoint.
Pour en savoir plus

Suppression des utilisateurs

Il est maintenant possible de supprimer des utilisateurs de son annuaire personnel. L'annuaire personnel contient les utilisateurs avec qui des données protégées ont été échangées, ainsi que les utilsateurs ajoutés manuellement via un fichier .sdsi.
Pour en savoir plus

Protection automatique des dossiers

Lors de la protection automatique d'un dossier, cette protection s'applique désormais de manière uniforme à tous son contenu, même aux documents qui avaient déjà été protégés au préalable.

En revanche, les fichiers déjà protégés pour lesquels vous n'avez pas l'autorisation de modifier les accès ne seront pas modifiés.

Connexion à partir d'un nouvel appareil

Lorsqu'un utilisateur se connecte à partir d'un nouvel appareil, il reçoit un e-mail l'informant de cette connexion. Il peut ainsi vérifier qu'il est bien à l'origine de cette action.

Applications mobiles

Recherche des utilisateurs

Sur Android, en mode gestion des clés intégrée, vous avez désormais accès depuis votre appareil mobile à la liste des utilisateurs enregistrés sur le serveur SDMC. Cela vous permet de sélectionner facilement les utilisateurs pour qui vous souhaitez protéger ou partager un document.