Utiliser SDS for C&M avec SDS Enterprise

Vous pouvez déployer SDS for C&M en vous basant sur une infrastructure SDS Enterprise existante. Dans ce cas, appliquez les recommandations suivantes :

  • Assurez-vous que SDS Enterprise est déjà présent sur les postes clients avant d'installer les clients SDS for C&M. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Déployer le client SDS for C&M pour l'utilisateur final.
  • SDS Enterprise doit être en version 9.1.0 ou supérieure. Toutefois, nous recommandons de toujours utiliser la version la plus récente du produit.
  • Le domaine déclaré lors de la création de votre compte en mode service hébergé (SaaS) doit être le même que celui des adresses e-mail contenues dans les certificats des utilisateurs.
  • Si vous avez uniquement des postes clients Windows, vous n'avez pas besoin de déclarer un serveur LDAP sur le serveur SDMC. En effet, SDS for C&M se basera automatiquement sur l'annuaire de SDS Enterprise.
    En revanche, si vous avez des postes clients macOS, vous devez déclarer un serveur LDAP dans SDS for C&M. Dans ce cas, la configuration LDAP de SDS for C&M sera utilisée pour tous vos postes macOS comme Windows, et supplantera l'annuaire de SDS Enterprise.
  • Pour exporter les clés utilisateurs et les mettre à disposition des destinataires ou des utilisateurs d'appareils mobiles, reportez-vous au Guide d'utilisation Stormshield Data Authority Manager (SDAM).